Méchants des Mangas

Enfin un forum qui parle des méchants dans les mangas et la littérature fantastique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Fanclub de Funky Cops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kristal

Localisation: Devant Kyo , Yuki , Hatori , Ayame , BlackHaru , Faust , Kamui et HoroHoro

MessageSujet: Fanclub de Funky Cops   Jeu 7 Aoû - 13:51

Cette série regroupe un peu tous les personnages des meilleurs sagas des années 70 et plus au moins lol .
Dans Funky cops , on peut voir apparaitre Starsky et Hutch , l'inspecteur Dobe ( qui dans cette série est représenté par Dobs le chef de Ace et Dick ) , les personnages d'arme fatal ...

Un peu d'histoire

Le nom fuky cops vient de policiers Branchés ( je n'ai pas un bon anglais , j'en suis désolée ) et fait référence à Ace et Dick qui pour résoudre une enquête vont se déhancher sur la plus belle pste de dance Disco du monde .

Ace et Dick sont des enquéteurs à grandement parlé de la célèbre ville de Frisco aussi appellée San Francisco à cette époque Disco , aux années 70 donc ...

Présentations des personnages

C'est un policier qui a peur d'avoir des ennuis avec les femmes . Accro de Disco et fan de sa coupe branchée , c'est le meneur de la bande de rigolos avant l'arrivée de Fly ou Florence Ivanes , membre du FBI . Très à cheval sur la propreté et le rangement , il ne supporte pas les manières de vie de Dick son coéquipier . C'est toujours lui qui a les meilleurs plans et qui dance le mieux au milieu de la piste du Boogie Palace .
Il n'est pas marié ni en rlation avec quelqu'un . Dans la série , il était une seule fois avec une fille mais il s'est rendu compte qu'il s'est fait rouler .
Autrement , il est secretement amoureux d'une personne ( ou peut être tout simplement d'une machine sur 4 roues qui en jette quand elle est toute propre Very Happy )

Policier un peu ramolo si je puis dire ainsi qui n'a pas tout à fait le sens des responsabilités et n'est pas baigné par le courage .
Plusieurs fois amoureux , il n'est toujours pas fiancé Exclamation Mais c'est pas grave ...
Il pocèe une voiture rouge , belle comme le coucher du soleil , une voiture de collection qu'il partage parfois avec son coéquipier qu'il peut considérer comme son frère .
Fan de Disco et super branché nivreau fringues , c'est le Roi sur la piste de dance ( je sais , je ne parle que de ça , mais c'est la plus belle partie des épisodes ) .
Il a adopté un chien , court sur patte et peureux comme pas permi ... un peu comme son maitre ...

FireBird

C'est THE VOITURE qu'il faut avoir dans son garage . La plus puissante et la plus belle de l'époque , elle est comme une légende sur 4 roues . Souvent dessinée avec un aigle en feu ( d'ou le nom ) elle est la coqueluche de la série en matière de véhicule .

Vous pouvez vous imaginer à quoi peut bien ressmbler ce petit joujou dans la réalité et bien , voici une petite esquice de cee que l'on peut trouver :

Bien sur , j'ai du chercher pour enfin trouver le vrai modèle de FirdBird que l'on trouve dans Funky Cops . Accrochez vous , c'est ma prochaine voiture :

Elle est belle hein ???? Mais comme on peut pas bien voir le logo de la voiture , j'ai pris soin de vous le mettre en grand :

Et enfin pour finir , je vous propose une petite suite d'images du film :

Revenir en haut Aller en bas

Fanclub de Funky Cops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1